il m'enerve... je le hais... non!!! je m'en fout!!!!... enfin en theorie...

Publié le par mzlove

fantasy-girl---night-sky-wallpapers_15107_1280x1024.jpgIl a dit qu'il m'appellerais... ça fait une semaine... et bien qu'il aille se faire f*****!!!

Pour qui il se prend, je vais pas encore faire un pas vers lui faut pas abuser. Franchement je suis pas le genre à harceler un mec pour savoir si hypotétiquement je l'interrese. Franchement, je suis peut-etre un fan absolue des romans à l'eau de rose mais dans la réalité j'y crois pas du tout (merci maman...) alors je tombe pas de très haut. Mais bon, tu dis que tu rappelle tu le fais c'est tout; sinon faut pas s'etonner je crois moyen à ce qu'un mec s'interresse à moi...

Rhaa je vous jure des fois sa me saoul d'etre quand meme accro... La saint valentin n'a pas été horrible car les médias n'ont pas été trop soulant avec sa. Mais ce qui me saoul vraiment c'est qu'il se connecte souvent à facebook et ...rien. Je crois que meme si à l'exterieur j'en ais rien à faire, mais à l'intérieur j'esperais vraiment qu'il m'appelle.

Publié dans ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article