citations

Publié le par mzlove

j'ai regardé par hasard les Tags de ce blog et j'ai remarqué que j'avais mis "citation" et sur mes articles aucuns ne mentionne de citation et pourtant j'en suis friande.

alors ici je mettrais mes citations favorites:

 

Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.

 

The Constantines 
 

 En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 

 

Marc-Aurèle

 

Pour rester soi même dans un monde qui s'evertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.

 

Edward Estlin Cummings

 

Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.

Steeve Jobs 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article