L'agence

Publié le par mzlove

Aujourd'hui, une nouvelle chronique cinématographique.
 
J'ai vu il y quelque temps sur canal+ le film L'Agence. Je suis tombée sur ce film par hasard, et j'ai pas pu décroché mon attention de l'écran de ma télévision. Pourtant, lorsque j'avais vu les résumé et les affiches du film au moment de la sortie au cinéma, je n'avais pas vraiment envie de depenser mon argent et mon temps(et oui le temps c'est précieux pour un ado) pour ce film. Mais bon le destin a voulu que je tombe dessus.
Bref, ce film raconte l'histoire de David Norris un homme politique qui rencontre dans un bus une jeune femme nommée Elise, dont il tombe amoureux. Après avoir récupérer son numéro, il se rend à son bureau où il apercoit son collégue et ami Charlie pertrifié et entouré de personnes etranges. De là, s'en suit une aventure mélant hasard, libre-arbitre, et evidement de l'amour.
J'avoue ce résumé est un peu étrange. Mais si on fait l'effort de suivre le film on attend vraiment pour savoir la fin. On s'attache très vite au personnages et on a envie que sa aille bien pour eux. D'un autre coté qui a envie de voir Matt Damon au fond du trou( avouez qu'il est encore canon). Les péripéthies se suivent assez bien, et on ne peut plus lacher les personnages durant les 20 dernieres minutes.
Mais il faut noter, que la fin m'a un peu deçue Sans dévoiler la fin je m'attendais à un combat ou je ne sais quoi d'autre de spectaculaire. Du coup, je suis resté un peu sur ma fin.
Mais je garde une opinion très bonne de ce film. Je ne conseillerais pas à tout le monde car ce n'est pas une comedie mais à mon humble avis il peut interreser un bon nombre d'amateur de hasard ou de conspiration.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article